Bonjour à toutes et tous.
La FFMC72 est en tristesse aujourd’hui, triste de vous annoncer que Franck VEYNACHTER dit piou-piou s’en est allé rejoindre les « roule toujours » dans un paradis ou les routes n’ont pas de fin.
Je veux te dire mon piou piou, »Nous et les « père noël » sommes affreusement peinés que tu aies fais ce choix radical, alors que tu aimais et bouffais la vie à pleine dents et il faut bien l’avouer, quelques fois par les deux bouts.
Mais c’était ton choix, c’est peut être aussi pour cela que nous t’aimons tant, ça et ta gentillesse, celle qui jamais ne t’as fait défaut alors que tu tendais la main pour aider, AIDER sans compter, AIDER sans contrepartie. Une aide sincère et pure qui te venais du fin fond du coeur. Un coeur que tu avais gros comme ça.
J’ai pleuré, tu m’as fais chialer mon piou piou en apprenant la nouvelle. Tu vas « grave » nous manquer comme disent les d’jeun’s, toi, ta grosse langue et ton majeur bien raide.
Là où tu es p’tit con, essores la poignée sans crainte et tires toi la bourre avec notre bon Julien que tu embrasseras pour nous, montre leurs ton feux arrière à tous ces blaireaux qui ne t’arrivent pas à la cheville.
Nous t’aimons mon piou piou, bonne et longue route à toi. Dans nos coeurs à jamais tu resteras. »
Pierrot et l’Equipe de la FFMC72