DEHORS! La sécurité rENtière : Manifestation le 10 février en Sarthe et les autres actions

 

Bannière

La FFMC est vent debout contre cette mesure qui n’aura aucun effet positif sur accidentologie et les mauvais comportements.

Beaucoup d’usagers, d’élus et d’associations sont opposés farouchement à l »ensemble des mesures incohérentes annoncées le 9 janvier par le CISR… absence de concertation, expérimentation non fiable… mesures débiles.

« 40 millions d’automobilistes » a même a rejoint officiellement le mouvement de contestation mené par la Fédération la semaine dernière.

 

La FFMC72 va bien sûr être sur le terrain dans les prochains jours et semaines.
Pour ce faire, nous demandons à tous les usagers de se mobiliser. Nous souhaiterions fédérer et recenser les mécontents : citoyens, clubs et d’associations d’usagers de la route Sarthois.

  • Nous demandons aux citoyens mécontents de nous faire parvenir un email sur ffmc72@ffmc.fr.
  • Nous demandons à chaque président de club ou d’association (moto ,voitures, camions, taxis….) de nous faire parvenir : un email sur ffmc72@ffmc.fr avec le logo de leur association, le président et nombre d’adhérents soutenant cette contestation.

 

Les ACTIONS de terrains débutent dès demain

TOUS les usagers sont les bienvenus

Dès demain, lundi 29 janvier, la FFMC72 sera sur le terrain pour sensibiliser les usagers et les informer des mesures du CISR.

Nous ferons les annonces régulièrement par email et facebook.

 

 

La manifestation aura lieu en Sarthe

le 10 février

TOUS les usagers sont les bienvenus

DEHORS La Sécurité RENTIERE

Restauration sur place
2018-02-10_FFMC_Manifestation80km_V2_FFMC