Pas de Manifestation du 13/14 mai en Sarthe

Comme vous le savez certainement, les 13 et 14 mai prochain sont organisées par les antennes de la FFMC des manifestations.

  • – contre les Zones de Circulation Restreintes
  • – contre les contrôles de vitesse cédés à des entreprises privées (rentabilité assurée)
  • – contre les nouvelles plaques minéralogiques
  • –…. et j’en passe et des meilleurs. (Voir le décret passé sur CRITair sur Paris)

Vous êtres probablement à la recherche de renseignements concernant une manif sarthoise, ne cherchez plus, il n’y en aura pas sur le département les 13 ou 14 mai en Sarthe.

 

D’abord parce que le Bureau National nous a prévenu trop tard, mais pas que !
Malheureusement le staff, le noyau dur de l’antenne 72 n’est pas disponible ce weekend là, pour diverses raisons, qu’elles soient personnelles ou d’ordre générale. Mettre en place une telle manif concentrant certainement un grand nombre de moto est impossible à une ou deux personnes. Nous n’avons que deux bras et ne pouvons nous démultiplier individuellement.
Certains parmi vous trouverons à redire prétextant qu’ils auraient pu aider, mais une manif bien menée et bien encadrée ne s’improvise pas. A notre grand regret.

Nous envisageons de faire cette manifestation en septembre, nous communiquerons sur le sujet plus tard. Croyez bien que cela nous ennuie très certainement autant que vous, mais les copains qui œuvrent localement à longueur d’année au sein de la FFMC72 ont aussi une vie privée en dehors de l’antenne, je suis certain que vous le comprendrez.

Si certains se sentent en capacité de prendre en main une manif, pourquoi pas après tout, nous n’en avons pas le monopole..
Sachez cependant que vous pouvez vous rapprocher de Caen ou Orléans qui organisent une manif les 13 et 14, toujours est il que le grand Ouest n’en organise pas.
Alors bon courage et à bientôt sur nos belles routes
L’équipe de la FFMC72