Au revoir ROMINET :(

ffmc

Tu t’appelais Julien. On t’appelait « Rominet ». On appréciait ton engagement, ta disponibilité, ton sourire et ta bonne humeur, toujours.

julien

journal

Et puis, tu voulais « en faire encore plus ». Il y a tout juste un an, à l’AG de la #FFMC72, tu t’es présenté au poste de trésorier adjoint. Élu à l’unanimité.
Tu nous as quittés mardi. C’est con. Même pas le sourire aux lèvres dans un accident de bécane. Non. Au boulot. Arrêt cardiaque. Le jour de ton 34ème anniversaire…
Je pense fort à ta femme, à tes deux p’tits bouts. L’aînée a deux ans.
Adieu ce lundi au crématorium à 14h40. On y sera tous. En moto, en motards, avec nos casques, et une rose blanche.

Pour les motards qui souhaitent rendre un hommage à notre Rominet lors de ses funérailles, et compte tenu de la configuration des lieux non propice à un cortège avec nos machines, il vous est proposé de porter votre blouson de moto et d’amener votre casque. Sous réserve de l’accord du maître de cérémonie, notre Rominet sera emmené jusqu’à la salle où se déroulera les derniers au revoir par une allée intérieure qui nous permettra de lui faire une haie d’honneur avec nos casques « en berne ».

Cet hommage des motards se fera bien sûr dans le respect du recueillement de la famille et des proches et ne fait pas abstraction au souhait de sa tendre compagne d’apporter une rose.

Pour ceux qui viendront en moto, privilégiez de les stationner en épi devant le terre-plein qui fait face à l’entrée du crématorium.

Petite précision en complément du plan, ci-dessous : après avoir traversé le parking de Décathlon, vous vous dirigez vers le crématorium dont l’entrée se situe sur votre droite et non vers la chambre funéraire (dont l’entrée se trouve sur votre gauche).

plan

 





C’est drôle. Le Crématorium des Hunaudières, c’est à quelques mètres de la Ligne Droite du même nom… tu veux peut être qu’ensemble on se tire la bourre une dernière fois et qu’on mette la poignée dans le coin ?

 

Julien

15941028_10210243444195212_8950116225865404813_n