ADFM Stages de perfectionnement 2019

Bonjour à tous Les dates de stages 2019 de l’AFDM pays de Loire sont arrivées. Les stages de perfectionnement se déroulent sur 2 jours à Sillé le Guillaume (72) Stages tous publics à 440€ Stages associatifs 375 euros pour les sociétaires Mutuelle des Motards et les adhérents FFMC, à jour …

Annulation de balade de noël de Jazz’Pi

Bonjour à tous Nous venons d’avoir des nouvelles de Franck pour cette balade organisée au profit de l’association les Jazz’pi. La pluie verglaçante qui tombe, oblige à l’annulation de la balade. La balade sera est reporté au printemps, Merci à ceux qui avaient quand même prévu de participer, nous espérons …

J’adhère à la FFMC en 2019

Nous sommes fin 2018, c’est le moment d’adhérer ou ré-adhérer à la FFMC pour l’année 2019. Pour cela vous avez plusieurs possibilités : Nous ramener le bulletin d’adhésion complété et un chèques de 42€ minimum à l’AG du 19 Janvier ou à la réunion mensuelle du 07 décembre. Nous envoyer …

Invitation chez Honda Moto Go Ouest

VENEZ NOMBREUX!!! DIMANCHE 18 NOVEMBRE, de 10h à 17h, on vous accueille pour un moment convivial fêté ma fin de saison 2018! Préparer ma future saison 2019! Regarder ensemble le sacre de MARQUEZ!!! Et tout ça mouvementé par des shows du stunter stunty! GRATUIT! Ouvert à tous ! Merci à …

Tour de france Moto

Le GAVAP Moto, la municipalité de Montmirail (72) ainsi que le motoclub Retro Motocyclettes Sarthoises, vous invitent au passage et à l’exposition des motos anciennes du tour de France. Place du château à Montmirail, mercredi 5 septembre 2018 à partir de 18H . http://www.gavapmoto.fr/ http://www.clubrms.fr/ https://www.facebook.com/Gavapmoto80/

Appel au don

Depuis près de 40 ans, nous tâchons de défendre les intérêts des motards. Pas de vignette, une assurance pour les motards, pas de gilets jaune sur le dos, pas de plaques minéralogique à l’avant de la moto etc etc. Mais cela ne se fait pas sans les bénévoles, sans les …

Manifestation 30 juin en Sarthe

Amis Motard(e)s, Contrairement à ce que certains de nos détracteurs prétendent, surtout sur Face-Book, rien n’est encore fait. Et quand bien même, devrions nous nous avouer vaincu ? Devrions-nous baisser les bras ? Depuis près de 40 ans nous ne nous sommes jamais avoué vaincu, contre la vignette, contre le gilet jaune,contre …